Home / Société / ATTENTION : Cette femme vit le drame à cause de Facebook, donc, réveillez-vous et soyez vigilants .
mon-fb

ATTENTION : Cette femme vit le drame à cause de Facebook, donc, réveillez-vous et soyez vigilants .

À nos jours, on fait trop confiance aux réseaux sociaux. Hors, c’est un phénomène dangereux vu qu’on a presque plus de vie privée. Cette femme a vécu le drame de sa vie à cause de Facebook. Et on espère qu’après avoir lu cette triste histoire, vous serez plus conscients.

Après avoir reçu une demande sur Facebook, parfois, on est pressé d’accepter et de commencer à discuter sans aucune arrière-pensée. Et on se dit souvent que c’est un fait normal.

Et puis la vie continue, si on a le temps parfois, on s’ échange quelques mots et on oublie. On aime partager les moindres petits trucs sur les réseaux en forme de statuts. Exemple: votre fillette ou votre fils fait sa rentrée d’école. Vous avez hâte de montrer votre joie et le partager sur Facebook, souvent avec sa photo dessus. Et vous ne songez même pas que ces « j’aime » peuvent bouleverser votre vie en une fraction de seconde. Car on se met perpétuellement en danger.

C’est la pire erreur qui soit et cette maman en a subi les conséquences. Car en postant la photo de sa petite fille, elle ne se doutait pas qu’il lui arrive ce malheur. Ce nouveau ami qu’elle a ajouté récemment va détruire sa vie. Il a juste téléchargé la photo de sa petite fille et l’a posté sur un site de pédophilie. Il écrit sous la photo : “Petite fillette blonde, française. Même pas 6 ans. Seulement 5 000 € !”

Le cauchemar s’installe quand elle a su que la photo de sa fille était sur un réseau pédophile !
Notre vie privée comme son nom l’indique doit être privée. Arrêtons d’exposer nos familles surtout nos enfants sur les réseaux sociaux.
Restez vigilants avec les inconnus sur Internet ! Rejetez les demandes des personnes qui vous sont totalement inconnues. Et surtout : ne publiez pas de photos de vos enfants ! Dans la vraie vie, vous n’exposeriez pas votre vie privée à tout le monde…

Commentaires

Check Also

musca

L’église Shalom Tabernacle de gloire condamnée par la justice

Le tribunal de première instance de Port-au-Prince (TPI) ordonne à l’église Shalom Tabernacle de gloire …