Home / Confidence / Confidence: À quelques jours de notre mariage, je découvre qu`il est bi$exuel…

Confidence: À quelques jours de notre mariage, je découvre qu`il est bi$exuel…

J’ai rencontré Samuel quand nous étions tous étudiant en Europe. Le courant est vite passé entre nous et nous avons commencé sortir ensemble. Aujourd’hui ça fait 4 ans que nous sommes ensemble et fiancé depuis 3 mois. Le mariage est prévu pour le début du mois prochain. Nous formions un couple parfait, du moins en apparence car je viens de faire une horrible découverte.

Toute ma vie s’est écroulée quelques secondes. Pendant que nous sommes en plein dans les préparatifs du mariage, j’ai remarqué que Samuel a tout le temps l’air ailleurs. J’ai essayé d’en parler avec lui, il m’a répondu que c’était à cause du mariage, le stress et qu’il avait hâte qu’on se marie. Je l’ai cru.

Le samedi dernier, on avait une réunion avec le comité d’organisation, non seulement il est venu en retard mais pendant toute la réunion, il était tout le temps au téléphone. Par un moment un moment d’inattention, il a laissé son téléphone, il venait de recevoir un message, je l’ai lu…ma vie a basculé à cet instant. J’ai gardé mon sang froid et j’ai bien relu le message. J’ai lancé le numéro pour être sûre de cette découverte. Effectivement, c’était un homme à l’autre bout du fil. Mon futur mari est bisexuel. Celui que j’ai tant aimé à une relation avec un homme. Depuis combien de temps il mène cette double vie? Pourquoi? M’a t-il aimé un jour? Je me pose tellement de question…

Commentaires

Check Also

Confidence: Sonia, Je suis v!erge, J’ai 20 ans et je cherche un homme pour me…voici mes conditions…

Depuis que je suis né, je n’ai jamais eu une relation amoureuse. Tous mes amies …