Home / Confidence / Confidence: j’ai failli perdre ma vie à cause de quelques minutes de plaisir…
loud

Confidence: j’ai failli perdre ma vie à cause de quelques minutes de plaisir…

Ceci est une histoire vraie d’une expérience proche de la mort inoubliable, dans la nuit du 24 Décembre, 2015, qui a changé ma vie pour toujours. Je décidai de partager cette histoire ici pas parce que je veux que vous me fustiger pour mon acte (vous ne pouvez pas me fustiger plus cars je me suis fustiger), mais parce que je crois que beaucoup de gens vont apprendre  et ainsi éviter dans cette nouvelle annee 2016.

Tout a commencé quand j’assisté à la messe de nuit tenue dans mon village. J’était un peu en retard donc j’était pas opportun pour avoir un siège. Je devais reste tenir debout pour la masse. Après debout dans le froid pendant environ une heure, mes jambes ont commencé à trembler, je décidai de marcher vers la porte de l’église et à l’arrière pour étirer mes genoux.

Comme je suis arrivé à la porte, je restai un moment et puis retourne à marcher quand je entendu une voix de femme du coin sombre de la porte; dit-elle, «C’est ennuyeux à droite?”. J’ai marcher vers elle pour obtenir une vue claire de qui parlait; Je voyais une fille de peau claire assis sur une petite fleur du trottoir. Je lui ai demandé «ce qui est ennuyeux?”. “Le service, la nuit, tout” répondit-elle.

C’était évident qu’elle voulait que nous ayons une conversation, alors je me suis rapidement assis à côté d’elle …

Pour couper l’histoire courte, de notre petite conversation je suis arrivé à savoir que son nom est Aderoke, son père est de l’ouest tandis que sa mère est de mon village. Elle est née et a grandi à Douala et ne peut pas parler ou comprendre la langue du village. Ce fut quelques choses que j’étais en mesure d’obtenir d’elle avant qu’elle m’a dit qu’elle tremblait à cause du froid. Comme un gars forte je raisonnais elle voulait que je la caresse, donc je lui ai dit de tirer de manière plus je peux la tenir. Sans hésitation, elle se rapprocha et posa sa tête sur mon épaule alors que je plaçais ma main autour de sa taille.

Tout est allé si vite, avant que je pourrais dire “bingo!” Nous étions déjà dans la romance profonde: embrasser et à tâtons. Dans le point culminant de tout cela, elle me tenait et murmurer à mon oreille « Faire moi la’mour moi s’il te plaît”. Quand je regarde autour pour un coin plus caché, une partie de moi me persuader de contrôler mon envie qu’elle pourrait être un agent de l’obscurité envoyé pour me détruire, et une autre partie de moi me disait de ne pas perdre l’opportunité qu’elle est juste une jeune fille solitaire dans le besoin de l’amusement. Je suis tombé pour ce dernier.

Nous somme aller dans un coin plus caché et nous avons commencé à le faire; Quelques minutes après, je me suis senti une vive douleur soudaine sur mes fesses, je pensais qu’il était une fourmi ou quelque chose de semblable, mais la douleur a grossi. Avec une voix tremblante que je lui ai dit d’arrêter et descendre que je pense que quelque chose m’a mordu, mais elle était deja  au septieme ciel qu’elle ne pouvait pas m’entendre. Comme la douleur ne cessait d’augmenter, je devais la faire sortir de moi. Je me suis lever, Allumer la torche de mon téléphone tactile dans la chaussée et il y avait une longue gros serpent. L’étrange fille a crié et cet enfuis. D’ici là, je me sentais déjà le vertige et l’évanouissement, je réussis à me retirer dans les locaux de l’église et de divulguer à quelqu’un que j’ai été mordu par un serpent, après quoi je perdis conscience de moi-même.

Après 2 jours de traitement traditionnel sérieux, je repris conscience. Quand on m’a demandé d’expliquer comment je me suis fait mordu par un serpent dans l’église, je ne savait pas quoi dire. Je ne peux pas croire que j’ai failli perdre ma vie à cause de quelques minutes de plaisir avec un inconnu, C’est une chose très honteux de dire à votre famille. La seule personne que j’ai finalement dit de ce qui a transpiré était un homme de Dieu; qui, après avoir prié, ma divulgué que l’étrange fille a un mari jaloux qui dans le monde spirituelle est un serpent. Alors le serpent qui m’a mordu n’était pas ordinaire.

Je crois que Dieu m’a donné une deuxième chance pour une raison. Et je l’ai juré de ne jamais poursuivre mon mode de vie insouciant, je l’ai donné ma vie à Dieu et tout s-xe avant le mariage nest plus pour moi. Je sais qu’il est vraiment difficile de surmonter la tentation de s*xe, mais je crois que avec la prier et la détermination, nous pouvons tout surmonter.

Rejoignez-moi pour remercier Dieu pour ma vie, et en même temps apprendre de mon histoire. Pour le bien de votre famille et vos proches, cesser de vivre une vie insouciante. Arrêtez de coucher avec des inconnus, de sorte que beaucoup de gens ont sciemment ou inconsciemment un conjoint spirituelle, certains qui sont violemment jaloux. Le s-xe est doux, mais la vie est plus douce.

Essayez et de vivre une vie sûre en 2016. Je prie Dieu de vous voir à travers au nom de Jésus: Amen!

Commentaires

Check Also

big

Quand une nuit de plaisir a failli coûter la vie à une jeune fille à…

Côte d’Ivoire : Quand une nuit de plaisir a failli coûter la vie à une …