Home / Culture / HARMONIK AGRESSÉ PAR DES BANDITS, MAC D ACCIDENTÉ
bruit

HARMONIK AGRESSÉ PAR DES BANDITS, MAC D ACCIDENTÉ

Les supporteurs de Harmonik étaient très déçus hier soir puisque le groupe n’a pas pu honorer ses engagements dans la cité de l’indépendance (Gonaïves). Cette soirée très attendue à Le Domaine N Club, mettant en vedette T-Vice et la bande à Mac D, coïncidait avec la fête des aïeux commémorée chaque 2 janvier par nos compatriotes.

Dans une notre de presse publiée sur les réseaux sociaux, le staff a dévoilé les raisons de cette absence qui sont assez inquiétantes : « Sur le chemin du retour de notre belle prestation à La Cayenne Night Club (aux Cayes), notre caravane a été stoppé et cambriolé. Ces personnes non identifiées ont emporté la plupart de nos matériels, mais nous avons été libérés sans dommage. Hier, le groupe est rentré à Port-au-Prince. MacD a vécu un accident de la route dans sa voiture privée ; il s’en est tiré avec une épaule disloquée, mais il se rétablit assez vite » pouvons-nous lire dans la note.
Dans ce document, les musiciens se sont penchés sur la fragilité de la vie et ont profité de l’occasion pour remercier les fans pour leur support et leur tendresse.

A rappeler que le groupe Harmonik a publié son 4e album studio, Degaje, le 7 décembre dernier sur les plateformes en ligne. Une vente signature a été organisée le vendredi 9 décembre devant les locaux de Radio Télévision Caraïbe à la rue Chavannes.

Le tube vidéoclipé « Benyen’m » fait incontestablement partie des Top 5 Hit de l’année 2016.

Commentaires

Check Also

madame

Réponse de la Première Dame Martine Moïse a Michèle Bennett Duvalier

Mme Martine Moïse Première Dame de la République d’Haïti-. Palais National, Port-au-Prince, Haïti À Mme …