Home / Célébrités / Photos: Drake passe une soirée avec une actrice de Film X, Jennifer Lopez réagit!

Photos: Drake passe une soirée avec une actrice de Film X, Jennifer Lopez réagit!

Il y a quelques jours, Drake s’est offert un petit moment de divertissement à Amster­dam sans Jenni­fer Lopez. A en croire nos confrères de voici, il a passé la soirée avec une actrice bien connue dans les tournages des films pour adulte, Rosee Desire.

1

Quelques heures après Jennifer a appris la nouvelle. Et notre source révèle que celle qu’on surnomme la « bomba latina » est restée sereine et jusqu’à présent elle n’a pas dit son dernier mot. Sa seule réaction a été la publication d’un cliché sur son compte instagram. Une manière pour cette dernière de dire que malgré le temps qui passe et l’âge qui avance, elle reste la « bomba latina ».

Il faut dire qu’entre J-Lo et Drake, c’est du sérieux. Plusieurs sources indiquent que le rappeur lui offre régulièrement des cadeaux hors de prix et il a même déjà rencontré les enfants de Jennifer après seulement deux mois de relation.

Ce qui semble très curieux, c’est que l’interprète de « One Dance » s’est offert un moment de détente à Amster­dam sans sa belle Jennifer Lopez, et il en a profité pour dîner avec une actrice de film X française, Rosee Desire.

En plus de participer à des films X, la jeune actrice est également connue sous le nom de Sophie B. en qualité d’artiste peintre. D’après le Daily Mail, « C’est une artiste accomplie et son travail est exposé dans des gale­ries. Ils parlaient de travailler ensemble au cours de ce dîner. »

Même si Drake ne s’est pas prononcé sur la ques­tion par contre Jenni­fer Lopez a posté un cliché d’elle hier lascive et sexy sur Insta­gram. Sans doute, pour rappeler qu’elle reste cette belle femme qu’on surnomme « la Bomba Latina ».

1

Commentaires

Check Also

medisance

10 essentials Tips To Finding A Personal Injury Attorney

Video- Yo arete Wiclef Jean Los Angeles 10 essentials Tips To Finding A Personal Injury …