Home / Santé / Pour avoir des cheveux plus longs, voici la recette miracle

Pour avoir des cheveux plus longs, voici la recette miracle

Les longs cheveux sont un rêve pour bon nombre de femmes.

Mais vous pouvez vous retrouvez le sourire avec cette astuce. Il s’agit des oignons rouges qui aident à réduire la perte de cheveux, ralentir l’apparition des cheveux gris et aussi à stimuler leur croissance.

Pour ce faire, rien de plus que le jus d’oignon. C’est l’un des meilleurs produit pour améliorer la qualité des cheveux. Les résultats ont été confirmés par une étudeCe jus empêchait la perte des cheveux dans 87% des cas.  Le jus permet d’avoir des cheveux plus attrayants au bout d’un mois, sans effets secondaires.

Il faut noter que les oignons rouges sont riches en soufre, une substance très importante pour la production du collagène. Le collagène est essentiel pour la croissance des cheveux. La circulation sanguine dans le cuir chevelu est favorisée par le jus d’oignon rouge, en plus de réduire l’inflammation de la peau.

Grâce à ses propriétés, ce jus aide à ouvrir les follicules et prévenir les infections.

Voici la recette

Nettoyez et coupez 2 à 4 oignons en dés. Pressez le jus. Utiliser des oignons entiers est une autre option, mais le jus est la meilleure solution. Ajoutez une cuillère à soupe de miel.

Frottez doucement le jus sur votre cuir chevelu.

Laissez agir pendant 15 à 30 minutes. Vous pouvez ne pas aimez son odeur, mais il est certain que le jeu en vaut la chandelle. Pour des résultats optimaux, vous pouvez garder le jus pendant une heure. Rincez vos cheveux comme d’habitude.

Répétez le traitement 2 à 3 fois par mois

Commentaires

Check Also

cancer

7 signes du cancer du col de l’utérus auxquels les femmes doivent faire attention !

L’utérus est l’un de organes les plus importants de l’appareil reproducteur féminin, dont la fonction …