Home / Confidence / Quand une nuit de plaisir a failli coûter la vie à une jeune fille à…

Quand une nuit de plaisir a failli coûter la vie à une jeune fille à…

Côte d’Ivoire : Quand une nuit de plaisir a failli coûter la vie à une jeune fille.

En effet selon notre témoin , le jeune Guinéen s’étant rendu dans un maquis au quartier . ce lundi 26 août , pour certainement se désaltérer serait tombé sous les charmes de la serveuse du coin .

La serveuse en question serait connue comme une véritable ‘ ‘allumeuse’’ à qui tout client de passage dans le maquis aurait du mal à résister.

Après la consommation , le ressortissant Guinéen aurait proposé de l’argent à la serveuse en échange d’une nuit à son domicile. Proposition que la serveuse n’aurait pas craché dessus en donnant son accord.

Le jeune Guinéen et son amoureuse d’un soir seraient allés s’entrelacer dans le magasin lui servant de lieu de travail dans la journée.

Mais au petit matin du mardi 27 août , l’homme aurait refusé de remplir sa part du contrat en s’adjugeant de remettre la somme d’argent promis à la serveuse après la passe nuitale.

Devant les intransigeances de la jeune fille qui lui réclamait son argent , le jeune Guinéen aurait menacé de la tuer sans toutefois manqué de proférer des injures à son encontre.

La fille ne pouvant plus supporter les paroles odieuses de son partenaire circonstanciel , se serait en pris à son ‘ ‘se xe’’ , alors ce fut le début d’une bagarre entre les deux tourtereaux d’une nuit.

A l’aide d’un insecticide se trouvant dans le magasin, l’homme aurait aspergé le visage de la demoiselle qui finira par laisser prise et se serait ensuite saisi d’un couteau pour asséner cette dernière de coups . Mais les cris de détresse de la serveuse attireront l’attention des voisins qui lui porteront secours avant d’arrêter son époux d’un soir, explique toujours notre source.

Au parfum de l’arrestation d’un membre de leur communauté , les guinéens vivants dans cette région du Moronou auraient toujours selon notre témoin, saisi la famille de la jeune fille à laquelle ils auraient présenté des excuses et accepté de soigner l’infortunée , avant que les voisins ne relâchent le fautif , loin des autorités judiciaires de la ville .

Commentaires

Check Also

Confidence: Sonia, Je suis v!erge, J’ai 20 ans et je cherche un homme pour me…voici mes conditions…

Depuis que je suis né, je n’ai jamais eu une relation amoureuse. Tous mes amies …