Home / Santé / Redevenir vierge? 6 astuces pour resserrer le vag!n

Redevenir vierge? 6 astuces pour resserrer le vag!n

Le vagin est l’organe d’accouplement chez la femme, il a la forme d’un creux d’environ 8 cm de long, de forme coudée, qui s’ouvre au niveau de la vulve et des petites lèvres, et se termine au niveau du col de l’utérus.

Le vag1n est situé entre la cavité pelvienne (le petit bassin) et le périnée, entre la vessie et l’urètre en avant et le rectum en arrière. La profondeur moyenne du vagin est de 8 à 10 cm au repos. En état d’excitation, il se déploie comme un pénis, grandit, s’allonge et se lubrifie ce qui permet une pénétration sexuelle sans douleur, et même agréable. Il peut alors mesurer 12 cm en moyenne. Les accouchements peuvent relâcher les muscles autour du vagin et l’élargir. Sa paroi souple et extensible peut s’ouvrir au point de laisser passer un bébé de 12 cm de large lors d’un accouchement. Cet organe est le point focal des problèmes gynécologiques, urinaires et sexuels chez la femme; D’où l’importance d’en prendre soin au quotidien.

Voici les meilleurs secrets pour maintenir le vag1n rétréci afin de procurer du plaisir et fidéliser son partenaire :

Secret n°1: Faîtes une toilette intime à base d’eau et de citron. ( 1 cuillerée de jus de citron bien mure dans 2 verres d’eau froides et se rincer le vag1n avec ).

Secret n°2:  Faire un suppositoire fait avec du beurre de karité. ( Fabriquez des boulettes de beurre de karité que vous garderez au froid. Faites le suppositoire et protégez vous au coucher sans faire de rapport sexuel cette même nuit).

Secret n°3: Durant les menstrues, faites votre toilette intime avec de l’alun.

Secret n°4: La bière glacée est aussi un excellent remède pour rétrécir le vag1n.

(Faites une toilette intime par jour et pendant 7 jours successifs pendant le traitement sans faire de rapport; le résultat est excellent).

Commentaires

Check Also

depressed-black-man-getty590

Après une dure journée de travail, voici ce qu’un homme attend de sa femme

Rentrer à la maison après une journée de travail bien remplie, est un ouf de …