Home / Célébrités / Rutshelle Guillaume et Sandro Martelly sont-ils en couple ?

Rutshelle Guillaume et Sandro Martelly sont-ils en couple ?

La question fait fureur sur les réseaux sociaux.

Une fois de plus, la chanteuse fait le buzz sur la Toile. C’était d’abord une photo de Rutshelle Guillaume et Sandro Martelly, tendrement enlacés en noir et blanc au milieu d’une soirée.  Sur Facebook, le cliché a reçu des milliers de likes et des centaines de commentaires des internautes qui expriment, certains leur engouement, d’autres leur mécontentement pour cette éventuelle romance. Soit ! Mais ce n’est pas tout.

Quelques heures après, la chanteuse a publié sur son compte Instagram une capsule de vidéo de leur performance au spectacle « King and Queens » à Cabane Choucoune, avec une légende qui dénote une certaine fantaisie affective: « Bae and I on stage live #cabanechoucoune#music#love#patience#liveperformance… ». Une deuxième vidéo laisse entrevoir un effleurement de lèvre sous les jeux de lumière sur la scène.

Opération de buzz ou annonce d’une relation sentimentale ? La rédaction de Loop Haïti a contacté l’intéressée pour avoir sa confirmation ou non sur sa supposée idylle avec le chanteur Ti Micky, rebaptisé Dro.  « Ce n’est pas vrai », lâche-t-elle dans un grand éclat de rire. Pour ensuite concéder : «  Il n’y a rien pour le moment. Il est un peu trop tôt pour parler de ça. »

Trop tôt, peut-être, parce que la  jeune mère célibataire a récemment rompu avec le jeune fonctionnaire Stéphane Vincent pour des raisons jusqu’ici inavouées, après l’épisode « spéciale » avec le chanteur Roody Roodboy de qui elle s’est défaite pour cause de violence.

Mais l’interprète de « Kitem kriye », comme une véritable bête de scandale, s’est donné le plaisir à bien de reprises d’étonner les internautes en postant des clichés provoquants avec des artistes comme  Mikaben, Ti Joe Zenny ou Carel Pèdre.  Il faut encore attendre pour voir si un véritable amour naîtra entre la chanteuse de 28 ans et le fils de 24 ans de l’ancien président Michel Martelly.

Commentaires

Check Also

doal'

Men nan ki kondisyon prizonye penitansye yo ap viv. chak jou youn mouri. Sa fè tris

Dans cette prison, tous les jours quelqu’un meurt. Commentaires