Home / Buzz / USA: Voici pourquoi Donald Trump n’aime pas tenir la main de sa femme Melania en public

USA: Voici pourquoi Donald Trump n’aime pas tenir la main de sa femme Melania en public

De nombreuses personnes se demandent pourquoi, alors que les « Obama » dégageaient une complicité hors nombre, les « Trump » semblent si distants, du moins en public ?

La complicité dans le couple Trump ne semble pas aussi visible. Que ce soit lors de la cérémonie d’investiture que lors des déplacements officiels, l’on ne voit presque jamais Trump tenir la main de sa femme. Il y a comme une ambiance « glaciale » au sein du couple, surtout en public.

1

Face à cette attitude peu câline de Donald Trump envers sa femme surtout en public, Patti Wood une spécialiste en langage corporel tente de donner une explication dans les colonnes du Daily Mail. Pour cette dernière, « Donald Trump veut être perçu comme un président puissant qui fait tout, seul. Lorsque des partenaires se tiennent par la main, ils sont vus comme une unité. Lui, il refuse de tenir la main de Mela­nia en public alors que c’est une volonté de sa femme. En refusant de le faire, il dégage plus de confiance et de force sans elle. »

1

L’on se souvient que le 20 janvier dernier, alors que Donald Trump était investi comme le 45ème président des Etats-Unis, sur twitter, les internautes du monde entier soulignaient la froideur dans les attitudes du nouveau couple de la Maison Blanche. L’une des séquences qui le démontre c’est cette capture sur laquelle l’on aperçoit Melania Trump qui laissait apparaitre un rire jaune face à son époux, avant d’afficher un visage inexpressif. Plusieurs internautes avaient plutôt interprétés cela comme de la tristesse, une absence d’affection et d’attention au sein du couple.

1

En dehors de ce moment, il faut dire que rares sont les fois où le couple a été vu réuni. Vendredi dernier, c’est pourtant Mela­nia qui se trou­vait à côté de son époux sur le tarmac de l’aé­ro­port de Palm Springs. Après une brève tenta­tive de tenir son mari par la main devant les camé­ras, Donald Trump lui, faisait semblant de lui donner quelques marques d’af­fec­tion furtives en lui tapo­tant les doigts avant le lâcher prise.

On ne sait pas ce qu’en pense Mela­nia Trump, mais ce n’est pas sûr qu’elle appré­cie.

Commentaires

Check Also

marye

Finding the Best Small Business Loans: Our Methodology

Pwoblem pap fini, mezanmi pandan moun yo ap marye gram moun sa antre nan legliz …