Home / Sports / VIDEO: Regardez ce que cette animatrice a osé faire pour Cristiano Ronaldo en plein direct. Ses raisons.

VIDEO: Regardez ce que cette animatrice a osé faire pour Cristiano Ronaldo en plein direct. Ses raisons.

Elle a osé rien que pour lui.

Que seraient pas prêtes à faires ses milliers de fans pour leur idole. En plein matchs certains braves les policiers et gardes pour tout simplement toucher leur idoles, d’autres parcourent des milliers de Kilomètres rien qu’à être proche de leur préféré. Elle aurait choisit une autre manière pour lui avouer qu’elle craque pour lui. Ainsi pendant que Yuvi Pallares parlait de la star portugaise, à la télévision vénézuélienne, durant son sujet la présentatrice de l’émission à fait du strip-tease en live. Yuvi serait en fait une actrice porno et lors de cette émission dénommée « Desnudando La Notica », elle a surpris tout le monde en direct.

Lors de la rediffusion, la chaîne a alors préféré cacher les parties intimes par un bandeau noir. Mais ceux qui l’ont vu en direct on été servis ! Lors de cette émission un peu insolite vu son caractère osé, la playmate chilienne Daniella Chaves était tombée sous le charme de Cristiano Ronaldo. Ce qui pourrait l’intéresser car on se souvient de ce regard que le capitaine de la seleçao avait jeté sur une animatrice juste avant l’échauffement au stade vu qu’il aime bien ses admiratrices.  Cependant, cette vidéo date de l’année dernière mais vient de refaire surface après la finale de l’Euro 2016 de football opposant la France et le Portugal. Match remporté par le Portugal de Ronaldo. Victoire qui a également gâché la fête des bleus car des supportrices avaient fait une vidéo à la veille du match, promettant de faire une vidéo très hot pour Antoine Griezmann s’il parvenait à remporter cette coupe. En attendant deux ans pour espérer la remporter à nouveau, nous nous contentons des fans de Cristiano Ronaldo apparemment le plus en vue.

Commentaires

Check Also

agence

La UEFA ‘sanctionne’ l’arbitre du match Barcelone – PSG

ytekin n’arbitrera plus de match cette saison en Ligue des champions suite au match d’hier …