Home / Santé / Voici les 6 signes d’alerte indiquant que vous pourriez être victime du VIH

Voici les 6 signes d’alerte indiquant que vous pourriez être victime du VIH

Voici les 6 signes d’alerte indiquant que vous pourriez être victime du VIH

Le VIH est une maladie sexuellement transmissible fréquemment due à des rapports sexuels non protégés ou au contact du sang de quelqu’un qui en est actuellement victime. Du moment que chaque maladie a un début modéré, vous devez lire votre corps à chaque fois sans tenir compte des changements que vous rencontrez. Dans cet article, nous avons recueilli des informations utiles au sujet des symptômes et des signes du VIH. Apprenez-les et éduquez les autres aussi:

1. FIÈVRE : Une fièvre soudaine, à l’occasion d’une grippe par exemple, mais qui va rester longtemps, peut être un impact secondaire notable du VIH.

2. FATIGUE : L’infection par le VIH affecte spécifiquement votre endurance et diminue votre niveau de vitalité. En fait, votre corps ne peut plus vous répondre pour la toute nouvelle tâche que vous avez sélectionnée pour commencer avant même la fermeture de la journée.

3. DOULEURS MUSCULAIRES : Vos articulations, vos jambes et votre dos commencent à se blesser fréquemment. Cela rend les tâches de routine très difficiles pour vous.

4. MAUX DE TÊTE ET MAUX DE GORGE : Votre immunité devient fragile, et c’est la raison pour laquelle la maladie vous attaque efficacement. Vous vous sentez souvent une gêne dans votre gorge. De plus, la migraine reste pendant une longue période de temps et même des soirées.


 

5. ÉRUPTIONS CUTANÉES SUR LA PEAU : Généralement, la peau indique l’état de votre santé. L’impact du VIH apparaît également sur la peau sous forme de démangeaisons et d’éruptions cutanées.

6. DES ONGLES MALSAINS FRAGILES : Au cours d’une infection par le VIH, Même les ongles deviennent fragiles. Vous pouvez également rencontrer des changements de couleur dans vos ongles qui deviennent souvent jaunes.

 

Commentaires

Check Also

ggggrossir

Mesdames, voici les aliments qui font grossir naturellement les f3sses

La plupart des hommes préfèrent depuis très longtemps des femmes avec de gros popotins. Ce …