Home / Culture / Why SBA Loans Rock and How to Get One

Why SBA Loans Rock and How to Get One

Delmas, mercredi 3 mai 2017 ((rezonodwes.com))– Le célèbre télé-évangéliste, André Muscadin, durant l`une de ses veilles de nuit très prisées dans le secteur protestant, s`est plaint de ce que beaucoup de musiciens et chanteurs délaisse les églises pour les night-clubs et les groupes mondains.

Il a exprimé son regret de voir Rutshelle parmi ces artistes qui sont passés, avec leurs talents et leurs expériences, dans l`autre bord au lieu de continuer à chanter les merveilles du Christ et à attirer les âmes vers le royaume de Dieu.

Le fondateur de Shalom s`est dit également scandalisé par la désertion d`un autre musicien évangélique qui a intégré les rangs de… RAM, un groupe à tendance vodou.

Pasteur Muscadin a donc lancé un appel à tous ces fils prodigues et prodiges et s`est adressé particulièrement à la chanteuse Rutshelle, devenue une vraie star locale, adulée par les internautes haïtiens, pour lui demander de revenir dans la maison du Père.

En effet, pour ceux qui l`ignoraient, Rutshelle Guillaume, qui a défrayé la chronique avec ses histoires de cœur, a débuté dans la musique vers l`âge de 5 ans. A l`époque, elle a commencé à chanter à l’église de Dieu de Boulard dirigé par le Pasteur Louis DESTINVAL avant de se joindre au groupe REL de celui qui allait devenir son mari et le père de sa fille chérie.

Commentaires

Check Also

Delivery Drivers Might Not Have Proper Insurance Coverage

Mezanmi aprè anpil kè sote, Guy Philippe fini pa bay lot nom tout senatè ki …